Amen/tia...
Il apparaît de temps en temps sur la surface de la terre des hommes rares, exquis, qui brillent par leur vertu et dont les qualités éminentes jettent un éclat prodigieux semblables à ces étoiles extraordinaires dont on ignore les causes et dont on sait encore moins ce qu'elles deviennent après avoir disparu.
Ils n'ont ni aïeuls ni descendants ils composent seuls toute leur race.
Rouverture du forum
20/10 - Amentia reprend de l’activité ! De nombreux changements ont été effectués, que nous vous expliquons plus en détails par ici. Pour toutes questions ou suggestions, vous pouvez nous en faire part dans les salons Discord dédiés. Encore merci pour votre patience, en vous souhaitant une bonne reprise !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lilith, reine des enfers [EN RECONSTRUCTION]

❧ Lilith
Lilith

La Reine des Enfers
Feat. : La Signora - Genshin Impact
Messages : 29



Lilith

feat. La Signora/Genshin Impact

Âge : la vingtaine en apparence
Sexe :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Origine : Mythologie Mésopotamienne et Judéo-chrétienne
Métier : Gérante du cabaret « L'Éden »
Pouvoir : Aucun
Arrivé à Amentia depuis : Le début (20 ans)
Caractère

Lilith était foncièrement mauvaise. Il n’y avait rien de bon en elle, ou, pour être plus précis, il n’y avait rien de désintéressé en elle. Chaque chose qu’elle entreprenait était dans le but ultime de son auto-satisfaction. Les autres ? Aucune importance. Elle était d’un égoïsme sans précédent. Les personnes qui la connaissaient bien savaient qu’elle n’acceptait pas une requête sans contrepartie. Et pour ceux qui ne le savaient pas… Ils l’apprenaient vite.

Mais ça, me diriez-vous, ce n’est pas si grave. En effet, il y a pire dans la vie. Et il y a pire en elle. Son dégoût pour les humains, pour les créatures non-mystiques – et non-démoniaques en général – n’avait aucune limite, même légale. Faire du mal aux autres, aussi bien psychologiquement que physiquement, cela ne l’effrayait pas, bien au contraire. Elle vouait une passion malsaine à provoquer la douleur d’autrui, son malheur, sa souffrance. Elle y prenait un malin plaisir, et, plus elle s’ennuyait, plus ses idées devenaient tordues et macabres.

Mais tout ça restait dans sa tête. Personne ne le voyait. Par contre, ce que l’on pouvait remarquer, c’était son sourire qui ne disparaissait jamais. Les lèvres du démon pouvaient se peindre de toutes les couleurs : chaleureuses, quand elles séduisaient quelqu’un, froides, quand elles menaçaient, douces, quand elles manipulaient. Autant de sourire que situation.

Par contre, pour les expressions… On ne lui en connaissait pas beaucoup. Elle choisissait scrupuleusement les visages qu’elle montrait. Il y avait le visage de tous les jours, celui de la femme fatale, toujours dans la provocation et dans la sensualité. Il y avait celui de l’amante en manque, lorsqu’elle mettait sa main sur une proie. Il y avait le visage de la femme de glace, lorsqu’elle voulait obtenir quelque chose par la force. Bien sûr, elle possédait d’autres visages, mais ces derniers apparaissaient seulement dans les moments critiques, dans ces moments où elle redevenait l’humaine qu’elle était jadis.

Attardons nous sur quelques facettes de sa personnalité, par exemple, celle qu’elle laissait paraître au quotidien. Si vous la croisiez dans la rue, vous verriez une femme dynamique, le regard sûr, une femme qui a l’air de savoir où elle va. Une créature qui se sait belle, qui joue de ses charmes pour avoir ce qu’elle veut, mais que ne joue pas les idiotes. S’il fallait mettre ses atouts de côté pour utiliser sa tête, elle savait le faire. Vous verriez aussi une Lilith bavarde, agréable même, mais inaccessible, qui n’écoute pas les autres et ne cherche pas à les aider.

Si par chance – ou non – elle ouvrait la porte de son jardin secret, alors là, devant vous, elle se transformerait en reine de la Luxure. C’est très simple : son appétit sexuel était insatiable. Elle n’était jamais repue. Généralement, les autres se fatiguaient avant elle. Niveau fantasme ? Rien ne lui faisait peur. Tant que cela ne l’humiliait pas elle, tant que cela ne dégradait pas son image, elle acceptait tout ce qu’on lui proposait. Il fallait dire, deviner le fantasme des autres se révélait bien utile dans ces moments-là – cela se révélait aussi utile lorsqu’il fallait faire un peu de chantage. Elle était aussi sadique que sensuelle. Une pure dominatrice qui s’était soumise très peu de fois, et pas dans n’importe quels bras. Car Lilith était l’incarnation de la femme libre, de la femme indépendante et la soumission ne lui rappelait que trop douloureusement ce statut qu’on avait essayé de lui imposer.

Pour résumer Lilith en quelques mots, on pouvait retenir : sensuelle, débauchée, manipulatrice, dangereuse.

Physique

Lilith était bien heureuse de s'être réincarnée dans ce corps. De un, elle était restée femme, ce qui n'était pas le cas de tous les autres AMC. De deux, cette apparence était plutôt pas mal. Elle était grande (dans le mètre soixante-dix), avec des formes très généreuses - elle s'était fait refaire la poitrine quelques années auparavant, car pour elle un bonnet D n'était pas suffisant. Ses longs cheveux ondulés étaient passés d'un roux au blanc immaculé, brillants de mille feux sous les rayons du soleil, éblouissants les passants.

Ses yeux avaient viré du vert à un bleu éclatant, presque surnaturel, si bien qu'on la suspectait d'avoir subi une quelconque chirurgie. Et ça ne serait pas si étonnant. En effet, la démone, dès qu'elle en avait eu la possibilité, était passée sur la table d'opération pour retoucher son nez et ses lèvres. Elle cherchait la perfection absolue, car son corps était son outil, son arme, sa force. Elle en prenait soin comme tireur prend soin de fusil, comme un peintre prend soin de ses pinceaux. L'apparence est la première chose qu'une personne voit dans la rue, bien avant la parole, bien avant le caractère.

De ce physique en découle toute une gestuelle associée au champ lexicale de la sensualité, du charme, de la force. Sa démarche est souple, féline, le dos bien droit et la tête haute. Elle marche comme si elle écrasait le monde avec ses escarpins, les dominant, menant à la baguette ces animaux poussés par leur désir. L'attitude de Lilith ne trompe pas sur sa personne. Son corps crie l'orgueil, la confiance, la sûreté, le dédain et l'érotisme.
Histoire

Lilith possède plusieurs visages, plusieurs noms. Elle serait née dans la mythologie mésopotamienne, sous les traits Lillake, démon caché dans le tronc de l’arbre planté par la déesse Inanna le jour de la création. Gilgamesh parvient à l’effrayer, le faisant s’enfuir. Elle peut-être aussi assimilée à Lilitu et Ardat-Lili, deux des trois démons avec Lilu, dominant les vents. Elles étaient des sortes de succubes, corps de loup à queue de scorpion, séduisant les hommes. Pour les babyloniens, Lilith est assimilée à Lamashtu, une démone dangereuse pour les femmes enceintes et les nouveaux-nés, puisqu'elle provoquait des fausses couches et enlevait les enfants.

Mais notre Lilith est encore une autre Lilith. Et c’est son histoire que nous allons raconter.

Le premier homme est Adam. La première femme est Eve. C'est ce que l'on nous dit; par oubli, ou volontairement ? Qui saurait le dire. Mais c'est faux. Car Elle était là avant.

Dieu créa l’Homme et la Femme. Il créa Adam et Lilith. A la différence d’Eve, Lilith était l’égale d’Adam, conçue à partir de la même argile, et non d’un morceau de son corps. Et elle avait l’impression qu’on oubliait toujours ce point.

Lilith était belle, et elle le savait. Une chevelure flamboyante, des yeux qui reflétaient la forêt, un corps définissant parfaitement le mot « perfection », elle aimait regarder son reflet dans l'eau. Mais sa beauté n'égalait guère son tempérament fougueux. Car Lilith ne voulait pas se soumettre à Adam. Après tout, ils étaient égaux, elle le répétait sans cesse, et pourtant, il semblait ne jamais l'entendre. Il s'énervait car elle refusait de se laisser dominer pendant l’acte charnel car, de son point de vue, la domination était la place légitime de l’homme. Pourquoi donc se plier aux intransigeances de cet homme ? Il n'avait pas de droit sur elle, pas plus qu'elle n'en avait sur lui. Et c'est ce qu'elle s'évertuait à lui répéter.

Les disputes étaient nombreuses. Les mêmes sujets qui revenaient en boucle. Adam affirmant qu’il serait le chef de famille, Lilith arguant qu’elle était l’essence même de la Création, qu’elle donnait vie, pas lui, que ce rôle lui était dédié ! Et il n’arrêtait pas de la juger « impure », alors que le sang coulait parfois de son bas ventre pendant plusieurs jours. En plus, lui reprochait aussi son appétit sexuel un peu trop grand. Pour lui, le sexe ne servait qu’à la reproduction, pas pour le plaisir !

Mais ils étaient têtus, et la situation ne fit qu'empirer. Le coeur brisé, car aimant malgré tout cet homme, même s'il voulait faire d'elle ce qu'elle n'était pas, faire d'elle une femme soumise et docile, elle décida de mettre un terme à toute cette histoire. Et elle trouva une solution irréversible.

Elle demanda de l’aide à l’Infernal. Et celui-ci l’écouta.

Des ailes poussèrent dans son dos. Soulagement. Elle allait pouvoir s’enfuir, être libre, vivre sa vie sans qu’on essaie de lui imposer des contraintes. Alors, elle s’échappa de cette prison dorée, fendant les cieux, s’éloignant du Jardin d’Eden, cet Enfers déguisé en Paradis.

Et pendant qu'elle volait vers sa liberté, Adam, désespéré, implora le Créateur de faire revenir sa bien-aimée. Et Lui, ému par sa Création, décida de céder à ses caprices.

Lilith pensait que toute cette histoire n’était désormais que du passé. Elle n’avait pas vraiment imaginé qu’on puisse venir la retrouver. Quelle fut sa surprise en voyant apparaître trois anges ! Ah. Les anges n’avaient jamais été une bonne nouvelle pour elle.

Et pour cause ! Ils lui demandaient de bien vouloir rentrer auprès de son mari. Son mari qui, rappelons-le, faisait la sourde oreille sur leur égalité. Elle refusa. Elle avait pris sa décision. Alors on la menaça. Si elle ne voulait pas rentrer, cent de ses fils mourraient à la naissance, la privant de maternité. Lilith ne pouvait pas le concevoir… Elle se sortait d’un enfer pour en plonger dans un nouveau. Elle ne voulait pas de cette vie. Elle voulait seulement qu’on la respecte… Etait-ce trop demandé ?

Désemparée, elle tenta de se jeter dans la mer. Elle préférait mourir que de vivre dans la souffrance. Les anges, pris de remord, l'arrêtèrent à temps et lui proposèrent à la place un marché. Pour se « venger » de Dieu qui avait voulu la punir si injustement, elle, sa Création, aurait tous les pouvoirs sur les nouveaux-nés quelques jours après leur naissance. Huit pour les garçons - jusqu'à leur circoncision -, et 20 pour les filles et illimités pour les enfants hors-mariages. Mais si jamais elle voyait une des amulettes représentant un des trois anges, elle devrait s'abstenir.

C'était mieux que rien. Prendre la vie des enfants des descendants d'Adam pour compenser la mort des siens lui semblait être un marché équitable. Et surtout une bien belle vengeance !

Lilith était désormais libre et jouissait d'un nouveau pouvoir. Alors elle vagabonda, se délectant de sa prochaine vengeance sur son ancien époux. Elle erra, et plus elle errait, plus elle regrettait son geste. Elle était désormais seule, et sa rébellion n'avait plus rien d'amusant.

Et c'est ainsi qu'ils se rencontrèrent enfin. Son sauveur, le Diable en personne, la trouva alors qu'elle pleurait encore sur le sort qu'elle s'était elle-même infligée, et tomba sous son charme. Lilith résista d'abord à ses avances, son cher Adam occupant encore la place dans son coeur, mais peu à peu, elle s'aperçut qu'ils avaient la même vision des choses sur l'égalité des sexes, qu'ils avaient beaucoup de points en commun, et finalement, elle accepta de devenir son épouse.

C’est ainsi que Lilith la rebelle devint Lilith, Reine des forces du Mal.

Et c’est aussi à ce moment là qu’elle découvrit sa Némésis : Eve.

On l'avait remplacé, simplement. Adam ne pensait-il plus à elle ? Une part de son coeur ne l'oublierai jamais. Après tout, ils avaient été créés ensemble. Alors la jalousie la consuma. Elle ne supportait pas l'existence de cette femme si docile et chaste. Tout son contraire. En plus, Adam semblait bien plus l'apprécier qu'elle. Alors qu'elle était beaucoup plus… Fade.

Alors elle incita son époux à pousser Eve dans la décadence. Une vengeance triple; sur cette femme, sur Adam, et sur le Créateur, qui semblait l'avoir complètement renié. Mais Lilith n'arrêta pas sa vengeance, elle en voulait toujours plus, elle murmurait sans cesse ses idées à l'oreille du Malin. Le meurtre d'Abel par son frère était un de ses souhaits et le voir se réaliser avait été un réel triomphe. Elle trouva une autre façon de tourmenter Eve en corrompant ses filles qui s’adonnaient au péché de luxure, les transformant en succubes pour qu’à leur suite elles aillent pervertir les hommes.

Lilith était maintenant connue comme la démone, mère des succubes, et de ses ébats avec Satan étaient nés les principaux démons. Il lui avait donné le pouvoir sur toutes les démones. Ah, mais pas les mâles ? Par frustration, et pour montrer sa désapprobation, elle s'était envoyée en l'air avec tous les démons. Mal lui en pris, car la vengeance de l'Infernal fut bien pire : il coucha avec Eve.

Lilith, pour qui le libertinage était quelque chose de naturel, pu enfin céder à ses pulsions dans sa nouvelle demeure. Personne ne la jugeait, bien au contraire ! Elle pouvait assouvir tous ses désirs. Et les humains n'échappaient pas non plus à son appétit sexuel. Elle venait parfois s'amuser avec les descendants du Premier Couple, s'invitant dans leurs rêves pour les tirer hors du droit chemin, les inciter au plaisir solitaire et ainsi récolter leur si précieuse semence, donnant naissance à de nouveaux démons pouvant remplir les rangs de son époux.

Lilith pouvait l'affirmer, elle était heureuse. Même s'il y avait eu quelques incidents, comme ces anges tombés du ciel - ça l'avait marqué -, elle n'en était pas moins fière d'elle. Elle était libre, irrésistible et avait une place privilégiée aux côtés de l'entité qui pouvait prétendre être l'antagoniste de son Créateur.

Non, elle ne changerait son existence pour rien au monde.

Et pourtant, quand elle ouvrit à nouveau les yeux, quelqu’un en avait décidé autrement.

***

Ce nouveau monde était si différent du sien, et pourtant si familier. Il y avait toujours les hommes, cette constante envie d'être meilleur chaque jour, toujours une croyance pour une entité supérieure - Amentia. Mais ils utilisaient des outils étranges, et surtout, ils avaient oublié. Du haut de ses nombreux millénaires, Lilith en avait vu des changements, mais jamais l'homme n'avait rejeté le passé.

Cette nouvelle situation était déroutante. Un nouveau corps, une nouvelle vie. Pour la première fois depuis des années, elle s’était sentie perdue, complètement larguée. On la regardait curieusement, on la prenait pour une folle lorsqu’elle racontait qui elle était. Les gens étaient trop rationnels. Ils ne croyaient plus aux histoires de démons.

Alors elle décida de taire son identité et de feindre l'amnésie. Elle due apprendre à se débrouiller seule, utilisant son corps contre de l'argent. Les mois passèrent, et les histoires de ces étranges personnes devinrent de plus en plus courante. Lilith, qui était passé de la bête de foire à l'anonymat, pu enfin reprendre sa véritable identité.

Au bout d'une dizaine d'année, après avoir vivotée à droite à gauche, dormant chez ses clients, elle se décida enfin à ouvrir son propre commerce. D'abord un strip-club, qui évolua très vite en maison close. Le « Méat coule pas » était sa petite fierté.

Depuis, Lilith a su s'enraciner dans toute la ville. Il n'est pas surprenant que vous connaissiez son nom. Beaucoup de rumeurs circulent à son sujet. Mais ce ne sont que des rumeurs. Enfin, c'est ce que pense les gens...
  Géolia

Âge : Immortelle
Un peu de vous : Ne me lancez pas sur le sujet des champignons
Comment vous nous avez connu : J'ai un peu participé à sa naissance
Chat ou chien : Miaou


© Amentia



Sam 6 Juin - 15:58
❧ Amentia
Amentia

Messages : 192

 Maintenant tu peux :
- Aller te faire recenser dans les différents bottins :
Bottin des avatars
Bottin des métiers
Bottin des pouvoirs
Bottin des œuvres prises
- Demander la création d'un lieu si besoin :
Demande de lieu
- Trouver des partenaires pour commencer ta vie à Amentia :
Demandes de Rp


Tu es validé(e)

Jolie fiche qui a le mérite de ne pas s'éparpiller, et on peut très facilement cerner le type de personnage auquel on a affaire. Et pourtant, c'est pas une chose évidente à faire avec Lilith  uuh

Allez, validé, mais évite de pervertir tout le forum !


© Amentia


Dim 7 Juin - 11:35





- Sujets similaires