Amen/tia...
Il apparaît de temps en temps sur la surface de la terre des hommes rares, exquis, qui brillent par leur vertu et dont les qualités éminentes jettent un éclat prodigieux semblables à ces étoiles extraordinaires dont on ignore les causes et dont on sait encore moins ce qu'elles deviennent après avoir disparu.
Ils n'ont ni aïeuls ni descendants ils composent seuls toute leur race.
Rouverture du forum
20/10 - Amentia reprend de l’activité ! De nombreux changements ont été effectués, que nous vous expliquons plus en détails par ici. Pour toutes questions ou suggestions, vous pouvez nous en faire part dans les salons Discord dédiés. Encore merci pour votre patience, en vous souhaitant une bonne reprise !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Will you come to talk to me this night ☾ Hecate (en cours)

❧ Hecate
Hecate

Messages : 2



Hecate

feat. Karna de Fate/Grand Order
Âge :(Âge physique de la réincarnation)
Sexe : Hecate apprécie son nouveau corps, en regrettant quelquefois ses courbes féminines et ses deux autres visages
Orientation sexuelle : Attiré par les hommes, mais ne voit pas les plaisirs de la chair et la romance comme absolument nécessaires à sa vie – au contraire, s’en passe avec aisance.
Métier : Soigneur pour reptiles au Kamponone
Pouvoir : ( Nom du pouvoir - Niveau - Description du pouvoir et son contrecoup )
___________________
( Seulement pour les AMC )
Origine : Mythe – Mythologie grecque
Arrivé à Amentia depuis :

Caractère / Physique
Peint moi comme la plus noire des nuits ; si tu ne crains pas les conséquences, fait de moi ton ennemi. Si tu le souhaites pense-moi démone, tu n’aurais pas vraiment tort. Pense ce que tu veux de moi, traite-toi moi de malfaisante, pauvre enfant aveuglé tu seras toujours malmené par ce que tu ne comprends pas.

J’étais l’une des plus puissantes, désormais je suis simple humain ; la nostalgie me ronge. Je me dois de protéger ceux qui sont perdus, les incompris et les rejetés – comme mes enfants, comme je l’avais fait. Ancienne sorcière nécromancienne, déesse de la nuit et des carrefours ; ici il n’y a plus d’âmes à guider aux Enfers, j’apprends à communiquer avec les vivants.

[C’est en cours il est trois heures du matin j’écrirais mieux + tard MDR]


⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ apparence ⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆

1m83 ☾ On le pense albinos tant sa peau est pâle, c’est pour cela qu’il a déteint ses cheveux blonds ☾ Il souligne ses yeux bleu clair de traits rouges, afin de rendre son regard plus impressionnant ☾ Ses vêtements sont souvent noirs, brodés de fils dorés

⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ facts⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆

Souvent accompagné d’un chien-loup noir nommé, avec beaucoup de créativité, « Styx » ☾ Il a également un chat noir, d’aucune race particulière. Il ne l’a pas encore nommé. ☾ Hecate souhaite adopter d’autres animaux, le manque de temps empêche de transformer son habitat en refuge  

Histoire

[comme c’est ma partie préférée je la garde pour la fin]
[L’une des affirmations ci-dessus est fausse]


  Pseudonyme

Âge : 22 ans bientôt 23 dans (compte sur les doigts) je sais pas compter, moins d’un mois
Un peu de vous : J’étais le plus grand des voleurs maintenant je suis le plus grand des mystères (???)
Comment vous nous avez connu : on se demande
Chat ou chien : team chats mais j’aime toujours les GROS DOGGOS. J’en aurai jamais car team chats (qui m’ont d’ailleurs piqué ma place dans le lit au moment où j'écris ça, c’est pour ça qu’on les aime), mais gros doggos = gros câlins


© Amentia



Dim 21 Nov - 2:59
❧ Sandmann
Sandmann

Will you come to talk to me this night ☾ Hecate (en cours) We1e
Feat. : Jack Septicesye (divers artistes)
Messages : 23

Re-bienvenue ici !
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage que j'ai hâte de découvrir !
Bon courage pour la suite de ta fiche catzyo

Dim 21 Nov - 21:07
❧ Lilith
Lilith

La Reine des Enfers
Feat. : La Signora - Genshin Impact
Messages : 29

Zeus demande à Hécate de tomber, et Hécate tombe




EDIT : Bienvenue tout de même :3

Lun 22 Nov - 22:51
❧ Contenu sponsorisé